current language
France disponible dans les langues suivantes :
...ou sélectionner le site internet de TÜV Rheinland de votre pays :

TÜV Rheinland Coronavirus update

La principale préoccupation de TÜV Rheinland France est la sécurité des personnes qui nous entourent, qu'il s'agisse de nos employés, de nos clients ou de toute autre personne. En ces temps difficiles, nous priorisons les besoins, les demandes et le bien-être de nos clients. C’est pourquoi nous n’avons pas interrompu nos audits et nos inspections durant toute la période de confinement car ils garantissent la sécurité de nos clients.

A chaque étape de la crise, nous avons pris en considération les règles et réglementations définies par les autorités en raison du Covid-19. TÜV Rheinland France a adapté certains audits et inspections afin de proposer des services à distance lorsque les clients le souhaitaient. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir retrouver nos clients dans le respect des consignes sanitaires :

  • Tous les centres de contrôle technique automobile sont ouverts pour fournir aux clients les contrôles dont la date de validité a été prolongée de 2 mois du fait du confinement.
  • Tous les audits et certifications ainsi que les inspections sont à nouveau possibles et sont effectués en suivant des directives de sécurité strictes.
  • Nos laboratoires effectuent à nouveau des tests sur les échantillons afin de poursuivre les démarches de certification de nos clients.
  • Nos formations présentielles ont repris en intra et en inter-entreprises, faisant suite à la mise en œuvre des protocoles sanitaires adéquats.

Notre offre de formation à distance reste disponible : la quasi-totalité de notre catalogue est maintenant disponible en classe virtuelle. Lien vers notre outil de recherche des formations

Nous sommes à vos côtés afin de relever les défis posés par la pandémie du Covid-19. A court terme, nous pouvons notamment vous aider à reprendre vos activités sans exposer vos équipes aux risques sanitaires.

Nous pouvons également accélérer et superviser la mise sur le marché de vos produits liés à la pandémie ou renforcer leur attractivité par des tests et certifications indépendants.

N'hésitez pas à contacter trfcontact@fr.tuv.com pour plus d'informations ou si vous avez des questions spécifiques.